jeudi 3 janvier 2013

Bonne Année !


Je sens que 2013 va être riche en évènements et en voyages ! 

Je rentre à peine de Bretagne où j'ai passé Noël que je repars la semaine prochaine pour aller plus au Sud retrouver mes collines arrondies de la Loire (ouais c'est pas très glamour la Loire, mais je l'aime bien quand-même).
Début février, je pars en week-end avec les filles à l'océan histoire de se faire un peu chouchouter et humer le bon air marin.
Fin février je m'envole (avec mon Amoureux et mes Biscuits Nantais) pour le Grand-Nord retrouver mes deux Caribous préférés ! Au programme : Moto-neige, glissades, balades, jeux, poutines, rires...
Et tant que je suis de l'autre côté de l'Atlantique, j'enchaine sur une semaine à New-York ! Autant faire d'une pierre deux coups, non ? Surtout que tous les autres vont nous y rejoindre, on sera pas moins de 13 ! Yeah baby yeah comme dirait Austin.

Ensuite ça se calme un peu, mais avant l'été il y aura un mariage en Normandie, un week-end dans le sud, un autre dans l'Ouest, un gala de danse (je me demande si ce n'est pas ça j'attends le plus...), un enterrement de vie de jeune-fille, et un autre mariage.

Cette première moitié d'année est déjà bien remplie, et je sais qu'elle va encore s'étoffer au fil des semaines !

Aucun commentaire: